Le chat de mes rêves !!

Publié le par Rose K

Oui, j'aime les chats

Ces boules de poils collantes qui se frottent à vous en miaulant lorsqu'elles sont en chaleur, ou plutôt ces adorables petite bestioles qui vous font plein de calins lorsque vous êtes triste (bref, tout dépend du point de vue)..
Je les aime, à un point que je les insulte tellement je les aime (viens là,poufiasse, allez fais pas ta pute.. incroyable mais vrai !!)
J'en ai d'ailleurs eu je ne sais combien durant toute mon enfance, adolescence, existence, il y eut
Matou, un roux et blanc
Mimine, une tricolore
Oliver, un noir et blanc
Galopin, et Aaliyah, deux européens...

Et actuellement, il y a Shalimar, une tricolore que j'adore, mais qui me fait bien c**** parfois aussi

Bref, parlons maintenant du chat de mes rêves :

- mon chat de mes rêves aurait des poils, mais ne les perdrait jamais, il resterait sur lui, et pas sur mes couettes etc, il serait toujours brillant, et beau à voir
- il n'aurait pas besoin de litiére, il ferait ses besoins comme tout le monde dans les toilettes, et tirerait la chasse d'eau
- il miaulerait, mais pas quand je dors, pas quand je suis énervée, pas quand je veux pas en fait
- il arrêterait d'essayer de se taper les mecs qui me plaisent, j'vous jure à chaque fois qu'un mec qui me fait craquer entre dans l'appart', elle se colle à lui la sale bête ('spéce de chaudasse va !!)
- il taperait pas des cables pour un rien
- il ferait ses griffes sur le morceau de bois fait pour ça, et pas sur les coins de porte... pas faits pour ça
- il me préparerait le café et m'apporterait le petit déj' au lit
- et il essayerait pas de bouffer les gerbilles à tout boût de champ !!

Voila, si vous avez un chaton ou chat qui correspond à ma recherche, veuillez me contacter au 3612 JE REVE, merci :)

chat-drogue.jpg

Publié dans Mes rêves...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je correspond à la recherche, mis à part que je suis pas un chat.^^
Répondre