You're so ugly, you disgust me...

Publié le par Rose K

Les ex'... ces espéces de parasites qui vous poursuivent dans vos rêves et qui vous titillent le cerveau de temps à autre, ces "et si..." ou ces "avant...." qui se bousculent dans le cerveau, bref ces quelques personnes qui vous font vous enflammer rien qu'à les revoir parfois...

Toi... l'espéce de grand machin qui m'a chamboulé le cerveau y'a presque tout juste un an, qui m'a fait pleuré comme jamais aucun autre, aimé comme jamais personne d'autre auparavant, à qui je me suis accrochée comme à une bouée (foutaises), en qui j'ai cru comme jamais (conneries), et dont j'estimais que tu m'avais apporté tellement (peut-être bien que non en fait...)... y'a encore un mois j'aurais dit que je te serais toujours reconnaissante de ce que tu m'avais apporté, et que t'étais pas un sale type, juste un lache...

Et puis te voila fanfaronnant avec "l'autre" devant ma gueule, à lui rouler un beau patin (et avec la langue s'il vous plait) et lui faire plein de calins en passant devant moi, juste histoire de me dire "vois comme je suis heureux", eh bien toi; vas te faire foutre, baise avec elle devant ma gueule si tu veux même, parce que là, là c'en est trop pour que je puisse encore te considérer comme "quelqu'un de bien", putain ça t'a vraiment pas suffit de me briser le coeur et de récolter tout le bon de l'histoire, faut encore que tu me balances ton bonheur à la figure, histoire de faire tout pour bien m'achever...

Eh bien, je ne suis pas achevée, au contraire... te voir ainsi m'a encore plus donné envie d'être heureuse, parce que merde alors, je vaux beaucoup mieux que l'image que tu m'as fait avoir de moi, mieux que les " t'es bien, mais si t'étais mieux, je pourrais t'aimer", mieux que toute cette merde que j'avais pas arrêté de me prendre dans la figure à cause de toi à longueur de temps...

Alors, voilà j'en ai fini de toi, définitivement, à croire que j'ai besoin de me prendre mur sur mur pour me dire "tiens, peut-être bien que je suis pas sur la bonne voie"!!!

9av0b1ya.jpg

Publié dans A coeur ouvert...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article