Une "partie" de moi...

Publié le par Rose K

Voila quelques jours que je n'ai pas posté...

Un peu malade, ou à la fac, ou au boulot, ou pas l'inspi' ('oui, les excuses ne manquent pas.. ;) ) ..

Et tout à l'heure, je me suis fait cette réflexion. J'ai pensé (car oui, je pense, en fait j'aurais du faire un article sur ça..), j'ai repensé plutôt au fait que c'était la quatrième fois que je changeais de blog. Oui, quatre fois.
Enfin, six, si on compte les spaces live.
Pour les spaces live, à chaque fois j'ai supprimé tous les articles.
Un blog reste en service et rarement actualisé (enviedunfilm.skyblog.com)
Et pr le dernier, je l'ai tout bonnement supprimé. Quelqu'un qui faisait partie de mon passé en avait l'adresse, quelqu'un avec qui j'ai coupé les ponts. Et ça restait un pont de trop.
A chaque fois que je suis passée à un autre stade de ma vie, que j'ai connu des grands changements ds ma vie ou ds ma tête, j'ai ressenti cette nécessité de changer de blog. 

C'est la que je réalise que le blog n'est pas comme une simple feuille ou j'écrirais mes pensées, mes réflexions etc...
Enfin pour moi, le blog, c'est comme le prolongement de mon état d'esprit, de mon "monde intérieur", un reflet de ce que je suis, de ce que je pense
Raison pour laquelle dés lors que je passe à une autre étape de ma vie, qu'une page se tourne avec tout ce qu'elle contient, je ressens le besoin de changer de blog.
Parce que continuer sur un blog alors que ce que j'y ai écrit appartient au passé, c'est comme revenir en arrière, régresser, batir sur des bases périmées..

C'est ds ces moments-là que je regrette de pas avoir beaucoup plus de connaissances informatiques, pr faire un blog beaucoup plus personnalisé que celui-ci, qui soit en totale correspondance avec ce que je veux

Enfin, on s'en contente ;)

Publié dans this is my life...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Du moment que les écrits sont de toi, il est personnalisé ce blog :) A bientôt
Répondre