Au commencement...

Publié le par Rose K

Le temps passe, on se construit de ce qu'on vit, se nourrissant de ce que la vie et les gens nous apportent, tout en entretenant une part de vide dans notre être de par la perte de ces personnes pour qui on ressent tant d'amour, et à qui on a tant tenu... Nous sommes condamnés à être incomplets...

________________

J'avais écris un article de quelques paragraphes. Et en fait, en lisant les paroles de "The scientist", j'ai trouvé qu'elle résumait bien mieux que moi ce que je voulais dire, à quelques mots près. Donc, je vais laisser Chris Martin parler pour moi, en plus avec sa voix sexy et son regard ténebreux, je suis sure que vous ne pourrez qu'aprouver mon choix ^^




Traduction The scientist - Coldplay ( lacoccinelle.net )

Je suis venu te voir, te dire que je suis désolé
Tu ne sais pas à quel point tu es adorable
Il fallait que je te voie, que je te dise que j'ai besoin de toi
Que je te dise que tu es un être à part
Confie moi tes secrets, et pose moi tes questions
Oh reprenons à zéro..
Tourner en rond, se rejoindre
La pensée est une science à part

Personne n'a dit que c'était facile
Oh qu'il est dommage que nous nous séparions
Personne n'a dit que c'était facile
Personne n'a jamais dit que ce serait aussi difficile
Oh raméne moi là ou tout a commencé


Je ne faisais que deviner des chiffres et des nombres
Qu'essayer de percer ton mystère
Les questions de science et de progrés
Ne parlent pas aussi fort que mon coeur
Dis moi que tu m'aimes, reviens me hanter
Oh je cours vers la case départ
Tourner en rond, essayer de te rattraper
Revenir à ce que nous sommes vraiment...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vrai qu'elle est très belle cette chanson .. mais surtout le clip est hallucinant !<br /> <br /> Pour les fans de Colplay le premier extrait de leur nouvel album Viva la vida est disponible gratuitement sur le Net<br /> http://www.coldplay.com/song.html
Répondre
F
j'aime beaucoup cette chanson aussi. Sympa ton blog, surtout le coup du chat, pas mal du tout au niveau humour.<br /> je suis arrivée à ton blog par hasard, j'ai vu que tu demandais conseil pour mettre de la musique sur ton blog et vu ce que j'entends, tu y es arrivée. Pourrais-tu me faire part de ce secret ? merci infiniment par avance.
Répondre
S
Elle est vraiment super sympa cette chanson, je me la suis écoutée pendant un ti moment sans savoir pourquoi réellement,ce genre de musique n'était pas le mien en tant usité....TAnt de souvenirs, et de douceurs...A méditer
Répondre