I'm a liar ... et ça craint trop !!!

Publié le par Rose K

J'ai beau, j'ai beau...

Dire que tout va bien ou pas si mal

Sourire et rire, raconter des conneries, me taper délires sur délires avec mes amies

Sortir, voir des gens, faire plein de choses, continuer ce que je faisais, ma vie sociale

Mettre un air indifférent sur mon visage, ou me la jouer "oh c'est juste un coup de blues, et demain c'est passé, c'est rien de grave, ça ne compte pas"

Sauf que, sauf que...

Mes pensées me trahissent, et  mes réactions aussi

D'ailleurs, tout me trahit, que ce soit ce pincement au coeur quand mon regard se pose sur son cadeau ou son livre, ou cette habitude de chercher après "lui" dans mes contacts msn lorsque je me connecte

Parce que pour de vrai,  y'a un morceau de  coeur qui est resté comme coincé avec lui

C'est stupide, j'ai pris la plus dure des décisions pour arrêter de ressentir tout ça

Et ça continue avec ou sans lui, c'est peut-être même pire parce qu'il est plus là pour me mettre du baume au coeur rien qu'avec un "ça va aller" comme il savait si bien le faire...

Et fuck... je crains vraiment trop, c'est pitoyable, il serait ptêtre temps que je m'y fasse, c'est tout, ma pauvre fille, c'est fini, the end, finito, stop and so on.... il serait vraiment temps que je tourne la page, ms si j'ai su effacer presque la moindre trace de lui du moins sur mon pc et portable, je peux pas l'effacer de ma mémoire bon sang.... everything's so empty...

Publié dans chaostiquement votre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article