I'm a working girl... just a little bit...

Publié le par Rose K

Donc voilà premier jour de boulot, que dire...


Je me suis plantée de trottoir pour commencer, j'ai passé deux heures à sourire en essayant de refourguer mon p***** de journal, et j'ai les mains noircies par l'encre, et j'ai un peu mal au poignet et à la main droite aussi... à force d'y poser une vingtaine de journaux histoire de les avoir sous la main pour les distribuer...


Mais encore ???


Eh bien, je suis contente, je me sens bien en fait. De une, voir des gens comme ça en non stop pendant deux heures, je sais pas, ça me booste. Le contact est bref, un "bonsoir madame, bonne soirée", un sourire,  et c'est expédié... mais c'est justement ça qui me plait, ce contact social de courte durée qui fait qu'on sent qu'on existe quand même, sans que cela nous pése, ou sans que puisse peser le jugement que peut porter l'autre sur notre personne.

Et puis, bon, d'accord, je l'avoue, y'avait quand même des "charmants" garçons à qui c'est trés agréable de donner un journal (et mon numéro de télephone... mais non, je plaisante voyons, j'ai donné mon msn, qui utilise encore le portable aujourd'hui ? :D )... 

'Fin, bref, aujourd'hui, je suis trop happy de la life, objectif pour demain : distribuer tout les journaux que j'ai au départ (la, y'en restait 194 ), parce que de une, j'ai besoin de ce boulot pour les finances, et de deux j'ai besoin de ce boulot pour me booster en géneral, la période larve est finie (ouiiii) !!

medium-directsoir-distribution.jpg



ps : c'est bizarre, c'est la troisième fois en trois jours que je me dis que je suis mignonne,alors soit c'est bon signe, soit ça va retomber comme un soufflé, et je vais finir par me dire que je suis trois fois plus moche qu'avant... enfin, c'est étrange, mais qu'est-ce qui m'arrive ???

Publié dans this is my life...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ok ok...<br /> <br /> Et est-ce que tu pourrais traduire <br /> "I am a working girl... Just a little bit..." ?parce que je vois pas trop le rapport.<br /> <br /> Bon d'accord, je dirais plus rien.
Répondre
C
Eh bien, voilà qui est plaisant ! Faudra que je passe t'en prendre, des journaux (mais bon, pourquoi ils ne t'ont pas proposé d'en distribuer à Gambetta ? C'aurait été mieux (même pour les charmants garçons ! ;o)))
Répondre
B
C'est où que tu fais le trottoir ??? *<br /> <br /> <br /> Bon, d'accord, elle était facile.
Répondre
R
maieuh :opr ta peine, si je te croise, je te donnerais même pas de journal sale gosse na !! :psinon, je te dirais sur msn ou je fais le trottoir la prochaine fois qu'on se parle, sinon mon Mac va pas apprécier, mais pour toi ce sera tarif double ^^
F
alors là, je dis chapeau, promis la prochaine fois je le prends le journal qu'on me tends...
Répondre
R
bonne résolution  ; )parce que punaise, des fois tu te prends dix non ds la gueule, un oui c'est ouah youpi lol